NBA – JR Smith réussit un comeback épique à lui tout seul en une minute !

Prêt à retrouver une franchise pour la saison prochaine, JR Smith fait en attendant le show lors de pickup game. Son dernier exploit ? 3 tirs primés pour offrir la victoire à son équipe face notamment à CJ McCollum.

Publicité

Coupé il y a quelques semaines par les Cavaliers, JR Smith aurait rapidement pu retrouver une franchise puisque les Bucks ont émis un intérêt. Les deux partis se sont rencontrés mais Milwaukee lui a préféré Kyle Korver, qui a l’avantage de connaître Mike Bundenholzer.

Depuis, c’est très calme pour JR qui doit encore patienter pour éventuellement retrouver une franchise.

Publicité

Alors en attendant et comme la majorité des joueurs, pas question de chômer pour l’arrière fantasque. Direction les pickup games afin de faire un peu le spectacle et maintenir la forme.

Smith est plutôt doué dans le genre puisqu’il vient d’offrir la victoire à son équipe il y a quelques jours. Dos au mur, l’ancien Knick est venu planter trois tirs primés pour renverser le cours du match.

Publicité




Lire aussi | En plein match, Gregg Popovich se pique un petit sprint

Publicité

Malgré un raté, pas de souci pour Smith et qui peut être félicité pour ce petit coup de chaud. La preuve que la forme est toujours là et qu’il pourrait sans doute apporter à une équipe au sein de la NBA. Promis, on ne soulignera pas les ratés de CJ McCollum, qui a connu un peu moins de réussite. Eh oui, tout n’est pas que ficelle pour les joueurs NBA durant l’été.

Publicité

JR Smith lui, n’a pas raté la mire dans cette dernière minute c’est certain.

J.R. Smith NBA 24/24

Les dernières actus