Troisième match de préparation pour Team USA après le match en interne et celui face à l’Espagne. La bande à Gregg Popovich était opposée à l’Australie ce midi, pour un succès facile acquis au retour des vestiaires.
A une bonne grosse semaine de la Coupe du monde, Team USA continue sa préparation du côté de l’Australie à Melbourne. Avec les forfaits de PJ Tucker et De’Aaron Fox, Gregg Popovich n’a plus que 13 joueurs avec lui et va devoir faire un choix prochainement.
Les matchs de préparation sont toujours une bonne indication. Le dernier avait lieu aujourd’hui contre l’Australie avec Patty Mills ou encore Joe Ingles.
Devant plus de 51.000 personnes, Team USA a assuré la victoire assez facilement, 102-86. Si les coéquipiers de Patty Mills (19 points) ont longtemps offert une belle résistance – 44-43 pour le Pop’ et ses joueurs à la mi-temps, l’Australie a craqué au retour des vestiaires et n’a jamais pu revenir dans le match.
Kemba Walker (23 points) ainsi que Myles Turner (15 points), ont fait le boulot.
Lire aussi | Pourquoi les Clippers sont une vraie menace pour les Lakers
Jayson Tatum lobs it up for the Jaylen Brown throw-down! #USABMNT pic.twitter.com/EYwLOM8L4H
— NBA (@NBA) August 22, 2019
Andrew Bogut droppin' dimes to Patty Mills for @BasketballAus! #FIBAWC
— NBA (@NBA) August 22, 2019
End of Q3 in Melbourne:
🇺🇸 76
🇦🇺 61
📺: @NBATV
💻📱: https://t.co/HbtDcrFgfZ pic.twitter.com/HyNBodePhC
🚫 @spidadmitchell SWAT! 🚫
— NBA (@NBA) August 22, 2019
🇺🇸 17
🇦🇺 16
📺: @NBATV
💻📱: https://t.co/HbtDcrFgfZ pic.twitter.com/YVDak4ELog
Les deux nations vont se retrouver très rapidement, dans deux jours exactement pour une revanche. Team USA terminera ensuite sa préparation contre le Canada du côté de Sydney. Popovich devra alors faire son choix et couper un joueur avant de s’envoler pour la Chine et disputer la CDM.
Malgré les critiques et les forfaits, Team USA poursuit son sans faute.