Les Australiens sont plutôt heureux en ce moment puisque Team USA est de passage dans le pays pour disputer trois rencontres. Même si certains ont exprimé leur mécontentement récemment, le tout à cause d’une publicité avantageuse concernant Steph Curry et LeBron James.
Team USA a poursuivi sa préparation pour la Coupe du monde avec une jolie victoire contre l’Australie. Les deux nations vont vite se retrouver puisqu’une revanche est prévue pour samedi dans l’après-midi. Puis le 26, l’équipe de Gregg Popovich terminera sa tournée contre le Canada du côté de Sydney.
Mais si certains fans ont la chance de pouvoir assister aux rencontres, d’autres sont plutôt mécontents après le match d’aujourd’hui.
En cause ? LeBron James et Steph Curry. Oui, les deux joueurs ne sont évidemment pas là, et c’est bien ça le problème. Lorsque les tickets ont commencé à être mis en vente, la société chargée de gérer cela a utilisé les deux stars pour sa promotion. Certains fans ont manifestement acheté les tickets en pensant voir Curry et LeBron sur le parquet : raté.
Ces fans mécontents demandent un remboursement après cette publicité mensongère, et certains d’entre eux l’ont obtenu. Il faut toutefois rappeler que lors du début des ventes, LeBron et Steph n’étaient pas encore hors course pour disputer la Coupe du monde.
Lire aussi | Le comeback épique de JR Smith pour offrir la victoire à son équipe
Pour d’autres personnes, la soirée a été bien pire. On pense à ce fan qui a dépensé 300 dollars pour assister à la rencontre, sans avoir une vue sur le parquet. Vu toutes les personnes à ses côtés, il n’était pas le seul. A l’évidence, l’affluence de 51.000 personnes n’a pas été forcément bien gérée…
@OlgunUluc this is the view from two seats that cost over $300 can’t see anything…. pic.twitter.com/yElTILXMpM
— Leanne Willis (@Willis43Willis) August 22, 2019
Autant dire que cette rencontre n’a pas laissé un grand souvenir pour beaucoup de fans. Espérons pour eux que les choses soient différentes pour le prochain match ce samedi, où il risque d’y avoir de nouveaux mécontents.
Pour voir LeBron et Steph avec Team USA, il faudra se montrer encore patient. Les deux ne fermeraient pas la porte pour les JO de 2020.
Dure journée pour les Australiens.