Depuis quelques années, Damian Lillard est très occupé entre le basket et le rap. Certaines personnes n’ont pas hésité à douter de son éthique. Voyant cela, le meneur leur a joliment répondu sur son compte Twitter.
On le sait, Damian Lillard a deux grandes activités dans sa vie : le basket et le rap. Bien que le basket reste sa principale source d’activités (et de revenus), la chanson n’en est pas moins importante pour lui. Il vient en effet de sortir son troisième album il y a dix jours de çà, avec notamment un featuring avec Lil Wayne.
Si sa carrière musicale est une grande réussite, cela est également le cas pour sa situation sportive.
Le meneur des Blazers sort d’une magnifique saison agrémentée notamment d’un buzzer-beater surréaliste sur la tête de Paul George au premier tour des playoffs. Une saison parfaitement réussie qui s’est conclue par une prolongation de contrat de 196 millions de dollars sur quatre années.
Tout semble ainsi sourire à Dame DOLLA actuellement. Mais ce succès ne fait pas plaisir à tout le monde puisque certaines personnes critiquent son éthique. Des critiques qui ne passent pas pour le joueur qui n’a pas hésité à leur répondre sur son compte Twitter.
Lire aussi | Anthony Davis fait le show devant son nouveau coach
Since I started putting out music and taking it seriously I have been better as a player. It’s balance. I don’t broadcast my training or have pick up game highlights that y’all love… but when the real thing comes we see who was doing what when the cameras were off! GoodMorning
— Damian Lillard (@Dame_Lillard) August 19, 2019
Depuis que j’ai commencé à faire de la musique et à la prendre au sérieux, je me suis amélioré en tant que joueur. C’est l’équilibre. Je ne diffuse pas mes entraînements et je n’ai pas d’images de pick up games que vous aimez tous… mais quand les vrais matchs arrivent, on voit qui a fait quoi lorsque les caméras étaient éteintes ! Bonne journée.
Le rap est donc l’équilibre de Dame Dolla, et malgré ce que pensent les haters, Damian Lillard est devenu meilleur sur le parquet depuis qu’il s’est lancé dans la musique. Avant cela, il tournait à 20.2 points de moyenne en carrière et depuis juillet 2015, date de son premier single, le natif d’Oakland évolue à 26.2 points de moyenne.
A l’image d’un RJ Barrett, lui non plus ne souhaite pas diffuser ses entraînements, mais préfère travailler dans la discrétion. Et cela semble porter ses fruits au vu des statistiques qu’il possède depuis quelques années.
Avec sa réponse, les détracteurs de Damian Lillard devront ainsi trouver autre chose s’ils veulent le critiquer de nouveau.