Arrivé à Los Angeles cet été en provenance des Pelicans, Anthony Davis se prépare pour la saison prochaine. Et le joueur a l’air plutôt en forme.
Alors que la saison NBA ne recommence que dans deux longs mois, Anthony Davis, lui, s’entraîne avec ses anciens coéquipiers aux Pelicans Jrue Holiday et Jahlil Okafor.
Les trois joueurs se sont donné rendez-vous en Californie, dans une des salles de la Mamba Sports Academy, la structure pour jeunes athlètes ouverte par la légende des Lakers, Kobe Bryant.
Un autre invité était également présent : le coach des Lakers en personne, Frank Vogel. L’ancien entraîneur d’Indiana a pu admirer l’incroyable machine qu’il aura sous ses ordres la saison prochaine :
AD showing out against Jrue Holiday and Jahlil Okafor in front of head coach Frank Vogel 👀
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 20, 2019
(via @swishcultures_, mrdoitmoving, mikepenber3/IG) pic.twitter.com/CTXPSpccUU
Lire aussi | Dwight Howard souhaite rejoindre les Lakers
Anthony en a profité pour faire le show en montrant toute l’étendue de sa palette offensive. De quoi laisser Frank Vogel rêveur, qui aura une arme de destruction massive entre les mains. A lui de bien l’utiliser.
Ce sera d’ailleurs l’une des grandes interrogations de la saison prochaine du côté des pourpres et ors. Les Lakers n’ont en effet pas recruté d’assistant coach digne de ce nom en attaque, misant surtout sur un coaching staff au profil défensif (Lionel Hollins, Phil Handy, Miles Simon, Mike Penberthy et Quiton).
Du côté de Los Angeles, on comptera donc sur le talent des stars LeBron James et Anthony Davis pour s’occuper de l’animation offensive. Un AD en pleine possession de ses moyens ne sera pas de trop pour Frank Vogel, le joueur étant quasi-indéfendable lorsqu’il est à 100%.
Quoi qu’il en soit, Anthony Davis sait qu’il sera très attendu la saison prochaine, les fans des Lakers fondant beaucoup d’espoirs sur le tandem qu’il forme avec LeBron James pour rallier des playoffs qu’ils n’ont plus vus depuis 2013.