On pensait avoir tout vu avec James Harden, et pourtant, il continue de nous surprendre. Le joueur a effectivement signé un shoot à trois points plutôt improbable lors d’un pick-up game.
James Harden est un artiste. Tout au long de la saison, le Barbu aura enchaîné des performances plus incroyables les unes que les autres pour emmener son équipe en playoffs.
Ses fameux stepback à trois-points ont même traumatisé plus d’un défenseur dans la ligue, Harden élevant ce geste presque au niveau d’oeuvre d’art.
Pour rajouter un peu de challenge cet été, James Harden s’est lancé un petit défi : prendre un trois points… sur une jambe. Evidement, c’est un swish.
James Harden gets up a one-legged 3-pointer 😯 #YooInMedia #OneLegChallenge
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 19, 2019
(via @ricohinesbball) pic.twitter.com/1b3UpqqGwV
Lire aussi | Giannis Antetokounmpo lâche trois contres monumentaux face à la Serbie
Harden a alors eu l’idée de lancer le hashtag #OneLegChallenge sur sa publication Instagram. Si vous vous sentez d’humeur challengeuse en ce mois d’août, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire.
S’il se détend pour l’instant en se préparant tranquillement, James Harden sait qu’il sera très attendu la saison prochaine. Son duo avec Russell Westbrook sera surveillé, alors que cette association inspire beaucoup de scepticisme pour l’instant.
Aux deux amis et coéquipiers de prouver qu’ils peuvent très bien fonctionner ensemble, alors que les fans de Houston fondent beaucoup d’espoir sur le duo.
James Harden ne cessera visiblement jamais de nous surprendre. A voir maintenant s’il parvient à poser le même tir dan le vrai championnat. L’irrespect serait à son comble.