C’est l’été et la plupart des joueurs ont retrouvé le chemin de l’entraînement. C’est le cas d’Anthony Davis, qui va devoir apprendre à ne plus tomber dans les feintes des vieux briscards.
La reprise de la NBA approche petit à petit puisque les différents training camps vont bientôt reprendre. Mais pour la grande majorité des joueurs, pas question d’attendre septembre pour relancer la machine.
C’est le cas d’Anthony Davis, qui sait qu’une grande saison se prépare à Los Angeles. L’intérieur est évidemment de retour au boulot.
Mais tout ne se passe pas parfaitement pour lui. On ne sait pas si la vidéo est vraiment récente, mais The Brow a rencontré quelques difficultés face à… Quincy Pondexter.
Le vétéran, aux Spurs l’an dernier, a été opéré 7 fois au genou. Et pourtant, il est toujours largement capable de mettre la misère à beaucoup de monde.
Lire aussi | Les Lakers ont leur piste pour remplacer DeMarcus Cousins
WOW 😲 Quincy Pondexter going to work against elite athletes in their prime. This is a hooper. He’s had 7 knee surgeries, but he knows how to beat you with his feet and jumper. Inspirational stuff. He can play forever.
— Ball Don't Stop (@balldontstop) August 17, 2019
(🎥 @swishcultures_) pic.twitter.com/ZZBQAPlBHM
On retrouve très souvent Davis dans la vidéo et ce n’est généralement pas bon pour lui. L’intérieur tombe dans les feintes et cela semble plaire aux quelques personnes présentes sur place. Comme quoi il y a encore des progrès à faire défensivement pour le néo-Laker.
Bien évidemment, la vérité devrait être tout autre dans quelques mois. Mais Davis sait sur quoi il va devoir travailler.