Et encore un forfait pour Team USA, et pas des moindres puisque De’Aaron Fox a décidé de se retirer de l’équipe alors que la Coupe du monde approche.
Après PJ Tucker la nuit dernière, voilà que Team USA est encore secoué par un forfait. C’est en effet De’Aaron Fox qui vient de se retirer de l’équipe de Gregg Popovich en vue de la saison prochaine.
Le meneur plus rapide que l’éclair souhaite se concentrer sur la saison à venir et une potentielle place en playoffs pour les Kings.
Sacramento Kings guard De’Aaron Fox will withdraw from Team USA to focus on upcoming season with goal of making playoffs, league sources tell Yahoo Sports.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) August 17, 2019
Une bonne nouvelle pour sa franchise, moins pour Team USA puisque Fox était quasi assuré d’être de la partie.
Lire aussi | Andrew Wiggins cambriolé par des amateurs !
Mais le jeune meneur souhaite probablement prendre un peu de repos avant le début d’une longue saison régulière. Les Kings espèrent faire les playoffs mais cela passera par un grand Fox. Pas question pour lui de risquer une blessure à la CDM.
Un nouveau coup dur pour Team USA qui est plus que juste à la mène.
Il ne reste plus que 13 joueurs dans le roster alors que 12 seront retenus pour la Coupe du monde en Chine. Il suffit donc de voir encore un forfait pour connaître le roster définitif.
Une situation très compliquée pour l’équipe du Pop’. Mais Fox veut prendre soin de sa santé et s’assurer de pouvoir carburer à fond tout au long de la saison.
Plus que jamais, Team USA pourrait donc voir son règne être contesté avec tous ces forfaits.