La Grèce et Giannis Antetokounmpo étaient de sortie la nuit dernière pour affronter l’Italie. Un grand fan du Greek Freak était présent pour cette rencontre, déterminé à lui transmettre un message à travers sa pancarte. Bonne nouvelle pour lui, il a été vu.
On vous en parlait déjà en début de matinée, mais Giannis Antetokounmpo était sur les parquets la nuit dernière à l’occasion du tournoi d’Acropolis. En NBA ou ailleurs, le Freak ne fait pas de différence et s’est montré très méchant avec les Italiens qui n’ont rien pu faire pour le stopper.
Mais ce n’est pas le seul événement marquant pour Giannis durant cette soirée.
Juste avant le début du match, le joueur des Bucks était à l’entraînement comme tout le monde. Parmi le public se trouvait un fan déterminé à montrer son dévouement pour le Grec. Il a en effet effectué plus de 400 km pour le voir jouer, mais ce n’est pas ce qui rend son message si spécial.
Pour mieux comprendre, il faut lire sa pancarte.
Lire aussi | Un nouveau forfait majeur pour Team USA
This is AMAZING 😂😂
— Harris Stavrou (@harris_stavrou) August 17, 2019
Giannis Antetokounmpo recognizes a fan in the stands, who holds a sign with this message: "I left my pregnant wife and i came all the way from Mytilene to watch the NBA MVP play on a Greek jersey" – @bucks #RoadToChina #FIBAWC pic.twitter.com/AK6hT0kmTx
Giannis Antetokounmpo a salué un fan dans les gradins, qui tenait une pancarte avec écrit : « J’ai laissé ma femme enceinte et je suis venu jusqu’ici de Mytilène afin de voir le MVP de la NBA jouer sous le maillot Grec. »
On ne sait pas si ce fan dit vrai ou s’il a inventé cette histoire, ce qui est sûr c’est que Giannis l’a vu. De quoi sans aucun doute réjouir ce fan qui n’aura pas perdu sa soirée, à défaut peut-être de sa femme. Une victoire dans tous les cas pour lui, et une deuxième avec la victoire de la Grèce et de son MVP.
Certains sont prêts à tout pour voir Giannis jouer, c’est peu de le dire.