NBA – Bronny James fait une dédicace à Steph Curry !

Bronny James place une dédicace à Stephen Curry

Bronny James s’est encore illustré sur un terrain de basket. Cette fois, il s’est même permis de placer une dédicace à Stephen Curry, qui est pourtant le grand rival de son père ces dernières années.

Publicité

C’est le genre de choses que l’on n’aurait probablement pas vu avant l’ère de LeBron James en NBA. Son fils Bronny régale dans tous les gymnases où il passe. Et une fois n’est pas coutume, il a de nouveau fait des merveilles ballon en main.

Le fils du King a été pris en vidéo en train de rentrer sans problème un 3 points depuis le banc. Il a ensuite « salué » Stephen Curry.

Publicité

Bronny marque à 3 points depuis le banc et dit « STEPH ! »

Publicité




Lire aussi | Les joueurs les plus et moins clutch révélés !

En plus de crier son nom, Bronny a ajouté la gestuelle signature qui va avec la célébration de Curry, à savoir une tape sur la poitrine et le doigt vers le ciel. Heureusement que son père n’est pas du tout du genre rancunier car la rivalité entre le Warrior et lui est bien présente depuis des années.

Pendant 4 ans, ces deux leaders se sont affrontés pour le titre. Et si LeBron et sa bande ont dégoûté Curry et la sienne en réalisant le plus gros comeback de l’histoire, ce sont bien les Warriors qui se sont imposés 3 fois sur 4.

Publicité

Le double MVP est le principal acteur de l’évolution du jeu ces dernières années. Depuis le premier titre des Warriors ces dernières années en 2015, le tir à 3 points, la spécialité du chef Curry, est devenu le point central du jeu dans toute la ligue. Même les nouvelles générations se mettent à avoir un shoot longue distance et à vouloir imiter « Baby Face ».

Ce qui aurait autrefois pu être du trashtalking est devenu comme une marque de respect. Même si Curry a battu son père de nombreuses fois, Bronny ne se prive pas de lui placer une dédicace. Dans le temps, il aurait été difficile d’imaginer le fils de Larry Bird saluant Magic Johnson, lorsque tous deux étaient joueurs et rivaux sur les parquets.

Publicité

Et ça, c’est la preuve que le changement de mentalité est dû au règne de LeBron James. Pas sûr que cela suffise néanmoins pour voir Steph s’asseoir un jour à la table de LeBron pour le « Taco Tuesday ».

Bronny James Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus