Prêt à attaquer sa première saison avec les Pelicans, Zion Williamson aimerait tout de même récolter quelques conseils avant de débuter sa carrière.
Octobre commence à arriver et la hype de Zion Williamson elle continue de grandir. Le rookie des Pelicans est attendu pour ses premiers pas sous le maillot de New Orleans et ce sera contre les Raptors pour la première journée de saison régulière.
Une grande saison à venir pour l’ancien Blue Devils ? Peut-être, ce qui est sûr, c’est qu’il va tenter de récolter quelques conseils pour réaliser la meilleure saison possible.
Interrogé via ESPN sur le sujet, Zion a déclaré qu’il voulait discuter avec un certain Vince Carter. Le vétéran des Hawks va repartir pour une 22ème saison dans la ligue, difficile de faire mieux en terme de longévité.
Le numéro 1 de la dernière draft le sait et veut en profiter pour glaner tout ce qu’il peut en chemin dans le but probable d’avoir la plus longue carrière possible.
Lire aussi | Team USA a en réalité perdu par deux fois hier…
Je n’étais même pas là [à ses débuts, il est né en 2000]. J’ai beaucoup de respect pour lui et je vais essayer de récupérer quelques conseils de sa part s’il veut bien m’en donner. Mais ce serait fou. Tout le monde se rappelle du dunk contest de 2000 et ce qu’il a apporté pour le basket.
Zion n’était même pas né à ce moment-là puisqu’il est né en juillet. Mais nul doute que depuis son intérêt sur le basket, il a eu le temps d’en apprendre le plus possible sur la carrière de Vinsanity.
Si les jeunes des Hawks seront les privilégiés de Vince Carter pour sa dernière saison, cela n’empêchera probablement pas le joueur de 42 ans de distiller quelques conseils à droite et à gauche. Zion espère en faire partie pour effectuer une belle saison rookie et répondre aux immenses attentes placées en lui.
Néanmoins si vous souhaitez voir les deux joueurs en duel, sachez qu’il faudra patienter. Les Hawks n’affronteront pas les Pelicans avant le 16 mars prochain.