Durant la bande-annonce de leur série télévisée Ball in the Family, Lonzo Ball a sévèrement recadré son père à propos de la marque Big Baller Brand, en perdition totale.
La marque de LaVar Ball, Big Baller Brand, se trouve être en grande difficulté depuis quelques temps. Son cofondateur Alan Foster a été accusé de détournements, les finances sont au plus mal et Lonzo Ball a fait disparaître son tatouage de la marque.
Dans la bande-annonce de la saison 5 de Ball in the Family, le sujet de discorde est également présent. On voit notamment Lonzo critiquer sans retenue la marque de son père :
Lonzo : La marque est en train d’être démolie.
LaVar : C’est ce que tu ressens que la marque est démolie.
Lonzo : C’est ce que tout le monde ressent.
LaVar : Qui est tout le monde ?
Lonzo : Tout le monde.
LaVar : La marque n’est pas démolie.
Lonzo [sarcastique] : Ouais ok mec.
Lire aussi | Lonzo Ball dévoile un énorme tatouage engagé
Alors bien évidemment, tout est scénarisé, et rien n’apparaîtrait sur les écrans sans l’accord de tout ce beau monde, mais le nouveau joueur des Pelicans n’a pas tort dans ce qu’il déclare.
Big Baller Brand, un temps vendue par LaVar comme une énorme entreprise à l’avenir radieux aux côtés des plus grands, est aujourd’hui en perdition absolue, et sa disparition ne fait plus vraiment de doutes.
Tout ça n’est pas prêt de s’arranger dans les mois à venir. Lonzo semble s’éloigner lentement de cet équipementier pour se rapprocher de Nike, de même que ses frères. Et si ses fils venaient à quitter la marque, on voit mal comment LaVar Ball pourrait relever la tête.
Même si LaVar semble affirmer le contraire, Big Baller Brand est au plus mal, et Lonzo l’a bien remarqué. Une raison de plus pour Zo, pour le bien de sa carrière, de tracer sa route loin de l’emprise du patriarche.