Très mauvaise nouvelle concernant DeMarcus Cousins et les Lakers. Le pivot se serait blessé au genou aujourd’hui lors d’un simple entraînement. Il doit passer des examens pour en savoir plus.
Update 19h01 : Diagnostic dévoilé pour Cousins. Plus d’informations ici
Depuis plusieurs mois, DeMarcus Cousins ne semblait pas épargné par les blessures. Le pivot a connu beaucoup de pépins dont un à la cuisse lors des derniers playoffs. Mais tout semblait derrière lui, jusqu’à maintenant.
Adrian Wojnarowski vient en effet de révéler que le pivot s’est blessé au genou à l’entraînement.
Pour l’heure, impossible d’en savoir plus. Des examens sont prévus rapidement afin d’avoir des informations complémentaires. Mais si l’insider en parle, ce n’est clairement pas prometteur en ce qui concerne la santé de Boogie.
Cousins a dû quitter l’entraînement directement après s’être blessé, ce qui ne laisse présager rien de bon.
Lire aussi | Les images de la défaite de Team USA
Lakers center DeMarcus Cousins has suffered a possible knee injury and will undergo further testing today in Los Angeles, league sources tell ESPN. Cousins was working out in Las Vegas on Monday when he had to leave the court, sources said. He signed a one-year deal in July.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) August 15, 2019
Après une pige du côté des Warriors, DMC a choisi rejoindre Anthony Davis du côté des Lakers afin de l’aider dans sa quête de titre. Dans le 5 ou en sortie de banc, son rôle n’était pas encore connu.
Mais avec sa blessure et son contrat d’une seule saison, tout pourrait être remis en question. Si la blessure au genou s’avère très grave, Boogie pourrait d’ores et déjà manquer toute la saison à venir et ne jamais porter le maillot des Angelinos. Pour l’instant, il s’agit d’attendre les résultats pour connaître l’exactitude de la blessure.
Restez donc dans les parages pour en savoir plus sur cette blessure de DeMarcus Cousins. Un coup dur alors que la reprise est pour dans un mois.