A la rentrée, les Warriors auront le droit à une toute nouvelle salle : le Chase Center. De quoi déjà rendre Steph Curry nostalgique lorsqu’il passe devant l’Oracle Arena.
Pour octobre, il y aura du changement chez les Warriors. La franchise californienne a dit au revoir à l’Oracle Arena lors des derniers playoffs pour débarquer dans une toute nouvelle enceinte en octobre prochain : le Chase Center.
Une salle qui s’annonce fantastique et qui ramènera beaucoup plus de revenus à la franchise. Mais qui n’empêche pas certains d’être nostalgique.
C’est le cas par exemple de Stephen Curry. Le meneur a rencontré énormément de succès à l’Oracle, avec trois titres et deux MVP. Mais il a aussi connu les années compliquées à Golden State, de quoi le rendre un peu nostalgique de quitter l’endroit.
Sur Instagram, Curry s’est filmé en train de passer devant la salle en voiture. On peut l’entendre dire que l’Oracle « va lui manquer ».
Lire aussi | Un joueur quitte soudainement Team USA
Steph is all Warriors fans right now. pic.twitter.com/SWdQV0mY70
— Ali Thanawalla (@Ali_Thanawalla) August 12, 2019
Aussi incroyable que va être le Chase Center, les fans des Dubs ont déjà des regrets de quitter l’Oracle Arena, Curry le premier. Mais c’est une nouvelle histoire qui débute avec Draymond Green et D’Angelo Russell à ses côtés pour tenter de construire quelque chose de nouveau à San Francisco. Il s’agira alors simplement de construire une nouvelle dynastie là-bas pour avoir de nouveaux souvenirs. Bien évidemment, cela n’aura rien de simple, surtout dans une conférence Ouest très relevée.
Les fans seront dans tous les cas au rendez-vous pour la reprise en octobre prochain. Le Chase Center semble promis à un bel avenir.