NBA – Fred VanVleet et les Raptors adoubés par… une légende du catch !

VanVleet, le facteur X des Toronto Raptors contre les Warriors

Voilà le genre de surprises qui vous égayent un été : Fred VanVleet a eu un message spécial venant d’une personne… encore plus spéciale.

Publicité

Tout se déroule comme dans un conte de fée pour Fred VanVleet. Encore inconnu du grand public il y a quelques mois, le joueur des Raptors est depuis devenu champion NBA, et avec la manière.

Le meneur de Toronto a en effet joué un rôle prépondérant durant les playoffs, marquant de nombreux gros tirs extérieurs, et se distinguant par une attitude combative notamment mise en exergue par cette séquence où FVV s’est retrouvé ensanglanté sur le parquet.

Publicité

Un autre athlète qui a versé son sang durant sa carrière, et pas qu’une fois, c’est Bret Hart. Les fans de catch connaissent forcément le Hitman, star planétaire de la WWE (alors appelée WWF) dans les années 1990, et originaire de Calgary au Canada.

Quel rapport, nous direz-vous ? Et bien The Excellence of Execution a décidé de se fendre d’un shout-out à VanVleet, relayé par le compte officiel des Raptors. Rien que ça.

Hey, c’est Bret « The Hitman » Hart et je veux faire une dédicace à Steady Freddy, Fred VanVleet des Toronto Raptors. Je veux te féliciter d’être devenu un champion. Tu es un super champion, tu as bien joué pour le Canada et pour Toronto toute l’année, et tu es un exemple pour tous. Dieu bénisse les Toronto Raptors, on va botter des culs la saison prochaine !

Publicité




Lire aussi | Bol Bol révèle la star qui a un jeu similaire au sien

Le meneur des Raptors a rapidement été alerté du shout-out de Hart, et il est visiblement comblé :

La légende !!! 🔥🔥🔥 Beaucoup d’amour et de respect 🙏🏽

Publicité

Considéré par consensus comme l’un des meilleurs techniciens de l’histoire du catch et Hall of Famer émérite, Bret Hart a été 5 fois champion du monde de la WWE, puis 2 fois de la WCW. Très attaché au Canada et à ses racines, il a visiblement apprécié le sacre des Raptors il y a deux mois, et plus particulièrement les performances de Fred VanVleet.

Publicité

Dans une défense de titre qui ne sera pas simple, les Dinos ont en tout cas la bénédiction d’un héros national. Plutôt pas mal.

Fred VanVleet NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus