Nouveau joueur des Lakers depuis plusieurs semaines déjà, Anthony Davis va perpétuer la tradition du côté de Los Angeles le 20 août prochain. Pour les connaisseurs, on va parler un peu baseball.
Chaque année, c’est une tradition du côté de Los Angeles : la « Lakers Night » organisée par les Dodgers, l’équipe locale de baseball. Un joueur des Angelinos est invité à lancer un petit « pitch » pour la cérémonie et pour cette fois, c’est Anthony Davis qui va s’y coller.
L’intéressé a carrément confirmé la nouvelle sur son propre compte Twitter.
You already know! I’m throwing heat!!
— Anthony Davis (@AntDavis23) August 8, 2019
Et pour ceux qui ne savent pas trop à quoi cela va ressembler, on laisse Josh Hart vous montrer. C’est le néo-Pelican qui s’en était occupé l’an dernier :
🎥 @joshhart painting the corners at Lakers Night 🏀⚾️#LakeShow | #Dodgers pic.twitter.com/ZRh4o50Ndb
— Los Angeles Lakers (@Lakers) August 16, 2018
Lire aussi | Ben Simmons vivement critiqué pour son comportement en Australie
The Brow est-il doué dans le domaine ? Difficile de le savoir puisque officiellement, il n’a lancé un pitch qu’une seule fois dans sa vie : l’année de sa draft du côté de New Orleans. Malheureusement pour Davis, on espère qu’il n’est pas superstitieux.
Parmi les personnes ayant lancé les derniers pitchs avec les Dodgers, toutes sont parties : D’Angelo Russell, Lonzo Ball, Brandon Ingram, Jordan Clarkson, Nick Young ou encore Luke Walton.
Kyle Kuzma lui pourra tirer la tête puisque l’intérieur n’a toujours pas eu le droit de lancer un pitch. Peut-être l’année prochaine ? A moins que LeBron James décide que c’est son heure. On imagine que le King prendrait beaucoup de plaisir, comme s’apprête à le faire Davis. Un moyen de décompresser avant une grosse saison qui attend les Lakers.
Vous êtes prévenus, rendez-vous le 20 août prochain.