C’est la offseason et certains joueurs ne s’arrêtent pas pour autant de jouer au basket et d’humilier certains adversaires. C’est le cas par exemple de Kyrie Irving, sans respect pour le fils de l’un de ses anciens coéquipiers.
Nouveau joueur des Nets la saison prochaine, Kyrie Irving ne s’arrête pas cet été avec l’ambition de faire quelque chose de grand avec sa nouvelle franchise. Pas question pour le meneur de prendre un peu de repos, surtout à quelques semaines de la reprise.
Et même quand le meneur n’est pas dans une salle de gym, il trouve toujours le moyen d’humilier quelqu’un balle en main.
Sa dernière victime ? Le fils de Mike Miller. L’ancien joueur connaît Kyrie après avoir passé une année ensemble du côté des Cavaliers. Les deux hommes s’entendent même plutôt bien puisque Uncle Drew était de passage à sa maison. L’occasion donc de permettre à son fils de jouer un peu avec Irving.
Eh oui, ça s’est plutôt mal terminé pour le gamin.
Lire aussi | Le geste de Russell Westbrook pour faciliter son trade
Kyrie snatched a young pair of ankles belonging to Mike Miller's son 💀
— Yahoo Sports NBA (@YahooSportsNBA) August 10, 2019
(via @MikeMiller_13) pic.twitter.com/n2fFymaBGY
Un petit cross et la sanction est immédiate, même dans un espace bien plus petit et une balle bien loin des normes de la NBA. Mais Kyrie n’a pas le temps de plaisanter quand il s’agit de jouer au basket. Mike Miller semble en tout cas avoir apprécié et il espère sans doute que son fils aura appris quelques leçons aujourd’hui.
On a hâte de retrouver Kyrie sur un parquet pour le voir placer quelques moves dont il a le secret.