Divers – LaVar Ball sait comment il appellerait son prochain fils

(DR)

Toujours prêt à faire parler de lui, LaVar Ball nous a gratifié d’une information étonnante : le prénom douteux qu’il donnerait à son éventuel quatrième fils.

Publicité

Les temps sont durs pour LaVar Ball. Le fiasco complet de Big Baller Brand, marque désormais vouée à la disparition, Lonzo envoyé loin de Los Angeles alors que le patriarche rêvait de le voir s’y affirmer, LiAngelo toujours un peu plus loin d’un avenir en NBA…

Après quelques années fastes, le retour sur terre fait mal à LaVar, qui, fidèle à lui-même, ne s’avoue pourtant pas vaincu.

Publicité

De passage chez TM4, Ball a sorti quelques facéties dont il a le secret. Il a notamment été interrogé sur le prénom qu’il choisirait pour un éventuel autre fils, et sa réponse ne devrait pas franchement vous surprendre :

– Si vous aviez un quatrième fils, quel prénom lui donneriez-vous ?

– LaGreatness

Publicité




Lire aussi | La transformation physique de Luka Doncic

Un choix de prénom intéressant, même si LaChute aurait sûrement été plus approprié au vu des derniers mois vécus par Ball. Quoiqu’il en soit, LaVar a déjà du pain sur la planche avec ses 3 fils.

Lonzo va tenter de se faire une place de choix à New Orleans et lancer sa carrière, tandis que LaMelo a pris la direction de la Nouvelle-Zélande pour se perfectionner avant de très certainement se présenter à la Draft 2020. Quant à LiAngelo Ball, la messe semble dite.

Publicité

LaGreatness Ball ne devrait en tout cas jamais voir le jour, âge oblige, et c’est peut-être mieux ainsi. Car au rayon des prénoms durs à porter, celui-là figure au sommet.

Divers NBA 24/24

Les dernières actus