Grands potes sur et en dehors des parquets, Damian Lillard a décidé de faire plaisir à LeBron James avec un petit cadeau. Cadeau… ou placement de produit ?
En dehors des parquets, LeBron James et Damian Lillard sont de très amis et s’apprécient mutuellement, qu’importe la concurrence au sein de la conférence Ouest. C’est un secret pour personne.
Une amitié certainement accentuée par le tournage de Space Jam 2, puisque le joueur des Blazers a accepté de participer au film d’animation avec le King. Il en a d’ailleurs profiter pour lui faire un petit cadeau.
Alors que son nouvel album de rap est sorti à minuit sur la côte Est, Lillard l’a offert en avant-première au quadruple MVP, qui n’a pas manqué de l’écouter lors de son training :
King James Bumping that new new 🔥 DAME D.O.L.L.A @Dame_Lillard pic.twitter.com/JEIsP8LCBn
— The Weekday XO (@g__macc) August 8, 2019
Lire aussi |LeBron James a un nouvel invité à ses entraînements
Après « The Letter O » et « Confirmed », le meneur des Blazers vient ainsi de sortir son troisième album du nom de Big DOLLA. Auprès du média Passion of the Weiss, Dame a expliqué en quoi il était différent des deux autres :
C’est une transformation, non pas de qui je suis en tant que personne, mais d’où se situe ma vie. Cet album est différent. Les deux premiers racontaient une histoire, celle de m’épanouir.
The Letter O a beaucoup raconté mon histoire, mais c’était un album plus calme. Confirmed a été un peu plus difficile, une sorte de mise à jour pour moi. Si vous regardez les deux, cela ressemble à une mise à jour.
Mais le dernier album est au niveau supérieur. C’est là où je suis maintenant. Un contrat max, mon nom est plus grand, j’ai de meilleures choses, ma vie est meilleure. C’est très humble [rires].
Même si sa dernière phrase est sur le ton de l’humour, Lillard a totalement raison dans le fond. Son buzzer-beater inscrit face à OKC sur la tête de Paul George durant le premier tour des playoffs a fait le tour du monde, sans oublier sa saison très grosse saison : 25.8 points de moyenne à 44.4% au tir (36.9% à 3-points), 4.6 rebonds et 6.9 passes.
Des données suffisantes pour convaincre les dirigeants des Blazers de lui offrir un contrat max. Il va désormais toucher 196 millions de dollars sur cinq ans.
Si les deux premiers albums de Damian Lillard ont été validés par les fans, en sera-t-il de même pour le nouveau ? Dans tout les cas, son geste semble avoir fait plaisir à LeBron James.