Nouveau membre des Mavericks la saison prochaine, Boban Marjanovic a décidé de faire quelques progrès cet été. Le secteur intérieur ? Non, le step-back à trois points, c’est beaucoup mieux !
Après quelques mois du côté des 76ers, Boban Marjanovic a décidé de quitter la Pennsylvanie et surtout Tobias Harris. Les deux hommes sont très proches comme tout le monde le sait et le duo va devoir se séparer quelques mois au grand dam de nombreux fans.
Alors pour s’occuper, le géant des Mavs a décidé de s’entraîner encore et encore, mais pas dans n’importe quel domaine.
On le sait, la ligue continue d’allonger son jeu. Rares sont les intérieurs à ne pas posséder de tir extérieur aujourd’hui dans la ligue et si ce n’est pas le cas, mieux vaut avoir un jeu intérieur en béton.
Avec sa taille, Boban peut naturellement peser dans une raquette adverse. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne veut pas travailler son tir extérieur. L’an dernier, il avait compilé un 4/10 dans le domaine aux Clippers puis aux 76ers.
Lire aussi | La priorité de Steph Curry cet été
Preuve qu’il ne faut pas vraiment laisser le joueur de 2,21m tout seul au-delà de l’arc. Et ce sera peut-être encore plus vrai l’an prochain puisque Boban a décidé de continuer à appuyer sur ce secteur. Le meilleur est encore à venir, puisqu’il y arrive maintenant avec un step-back :
Boban is working on his step-back 3 👀
— Dime (@DimeUPROXX) August 7, 2019
He also has the voice of an angel.
(IG/adamtatalovich) pic.twitter.com/XZSEQ6SUXK
A la fin de la vidéo, vous pouvez même écouter la magnifique voix du joueur. Comme quoi, basketteur n’est pas son seul talent. Acteur est aussi une possibilité puisqu’il a participé au dernier John Wick pour rappel. Boban est un homme rempli de talents, qui devrait s’en tenir au basket pour le moment afin d’aider Dallas à atteindre les playoffs.
C’est sans doute mieux ainsi, mais on a vite envie de voir la reconversion du bonhomme.