A un mois de la sortie de NBA 2K20, les notes continuent d’affluer. Et comme souvent, il y a des heureux, et des malheureux comme dans le cas des Wizards.
On se rapproche petit à petit à du prochain 2K20. L’opus de 2K Sports est attendu pour le 6 septembre et l’éditeur n’a pas encore terminé de dévoiler les notes des gros joueurs. Kyle Lowry est sorti la nuit dernière et Bradley Beal vient de l’imiter.
Sauf que dans le cas de l’arrière, sa note n’a pas plu à sa franchise.
Si vous avez manqué l’information – toutes les notes sont disponibles en cliquant ici, Beal hérite d’un 87 pour 2K20. Une note qui ne plaît pas à tout le monde et notamment si l’on demande du côté des Wizards.
Sur Twitter, le CM de la franchise n’a pas manqué de réagir à cette news. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réaction est courte mais directe.
Lire aussi | John Wall ne voit qu’une option pour Carmelo Anthony
— Washington Wizards (@WashWizards) August 6, 2019
Une note bien légère pour beaucoup. L’arrière des Wizards n’aura en effet progressé que d’un seul point comparé à l’an dernier alors qu’il a participé au dernier All-Star Game. Sa saison est plus qu’honnête et certains fans pensent qu’une note plus proche des 90 n’aura pas été volée.
Beal pourra dans tous les cas faire progresser sa note avec une belle saison, mais 2K s’est probablement attiré quelques ennemis avec cette notation.
On imagine que l’intéressé aura bien envie de prouver qu’il vaut bien plus qu’un simple 87.