Alors que les équipes commencent peu à peu à révéler leurs équipements pour la saison prochaine, Utah a décidé de préparer un retour à son ancienne identité visuelle. Exemples ci-dessous.
La saison approche peu à peu et le Jazz peaufine ses équipements avant le retour de ses joueurs à l’entraînement. Utah fait partie de ces franchises à avoir été actives durant la free agency et à avoir ramené de la hype du côté de Salt Lake City.
Pour rappel, Mike Conley est arrivé en provenance de Memphis et formera un backcourt intéressant avec Donovan Mitchell. Bojan Bogdanovic et Jeff Green sont venus combler les départs de Kyle Korver, Jae Crowder et Derrick Favors tandis qu’Ed Davis et Emmanuel Mudiay ont été pris pour compléter le banc.
Sur les réseaux sociaux, les comptes fans s’activent pour rester au goût du jour sur l’actualité de leur franchise. Cette fois, un suiveur du Jazz a réussi à regrouper quelques informations sur les changements à prévoir pour la saison à venir.
En quelques tweets, ce compte a laissé entrevoir la ligne directrice de la nouvelle identité visuelle de Utah pour l’année prochaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça va fortement changer… C’est un retour à l’ancienne identité de l’époque de John Stockton et Karl Malone qui serait à prévoir. Le style des années 90, c’était ça…
Découvrir aussi | Les joueurs actuels avec des maillots rétros
Ce style montagneux qui fait référence au décor de la ville pourrait donc faire son grand retour dans la Ligue dès l’année prochaine et Donovan Mitchell semble déjà s’y être préparé.
It’s all makes sense now@spidadmitchell knew this whole time 😇 pic.twitter.com/tDjw4ETTZI
— JazzNation (@JazzNationNews) August 3, 2019
Et Spida Mitchell dans l’équipement des années 90, ça donnerait quoi ?
Et pour faire tout comme il se doit, la franchise a même décidé d’employer les grands moyens et de mettre son parquet à jour et change actuellement les couleurs présentes dans sa Vivint Arena (nouveau nom de la salle du Jazz).
👀👀👀👀👀
— JazzNation (@JazzNationNews) August 3, 2019
🏔🏔🏔🏔🏔
Court is being put together as we speak#JazzNation #UtahJazz #TakeNote#NBA #NBATwitter pic.twitter.com/Geiz1VbUTF
Another view of 🏔 court that is being put together right now #JazzNation #UtahJazz #TakeNote#NBA #NBATwitter pic.twitter.com/eNgKrAv9KY
— JazzNation (@JazzNationNews) August 3, 2019
Et si on avait droit aux picks & roll entre Conley et Gobert et aux shoots clutch de Mitchell dans les tuniques des années 90 dès la saison prochaine ? Visuellement, ce serait un régal…