A peine arrivé aux Wizards depuis quelques semaines qu’Isaiah Thomas s’est déjà mis en mode recrutement. Et a son poste, qui plus est.
Le mois d’août est désormais là mais il reste encore quelques noms prestigieux sur le marché des free agents. Les équipes ont encore de quoi faire de bonnes affaires avant le début de la saison, en octobre prochain.
Isaiah Thomas, qui a signé à Washington cet été, est déjà prêt à faire ce qu’il faut pour persuader les joueurs de le rejoindre au sein de la Capitale.
Sur Twitter, il est venu interpeller Jamal Crawford en citant un tweet de SLAM. L’ancien membre des Suns avait marqué 51 points l’an dernier et beaucoup de dirigeants ne comprennent pas comment le vétéran peut encore être sur le marché.
Come on over to the Wiz lol https://t.co/mjpcws6pXS
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) July 31, 2019
Lire aussi | Les deux affiches de l’opening night connues !
La tentative va-t-elle marcher ? Elle pourrait, d’autant que Thomas est ami avec Crawford. Ce dernier a dans tous les cas répondu et n’a donc pas manqué le message :
— 👀🏀
— 🏁 Jamal Crawford (@JCrossover) July 31, 2019
On devrait rapidement en savoir plus alors que Jamal pourrait choisir sa destination très prochainement. Il fait partie des vétérans très courtisés, à la manière de Vince Carter. Les Wizards ne diraient probablement pas non à cette venue, mais si l’équipe ne devrait pas jouer grand chose la saison prochaine. Certes, Bradley Beal est là, mais le roster est relativement faible pour avoir de grandes ambitions. La blessure pour la saison de John Wall ne vient évidemment rien arranger à cela.
Isaiah Thomas s’implique déjà bien dans sa nouvelle franchise, et ses dirigeants devraient apprécier.