Si plupart des joueurs ont un abonnement régulier chez le tatoueur, Jeremy Lin semble préférer le coiffeur. Retour sur l’évolution de l’homme qui compte désormais plus de coupes de cheveux à son actif que d’années en NBA. True Story.
On ne le croirait pas vraiment, mais lors de ses débuts en NBA, Jeremy Lin était quelqu’un de plutôt simple capillairement parlant. Il n’y a qu’à le voir à l’époque où il jouait à New York, quand la « Linsanity » faisait référence à son jeu et non ses cheveux.
Désormais sous le feu des projecteurs, il commence à faire de nouvelles expériences. Toujours dans la limite du raisonnable, mais avec de moins en moins de cheveux :
En 2015, Jeremy Lin s’engage avec les Hornets. A partir de là, c’est le drame. Il commence à essayer toutes sortes de coupes, et ne s’arrêtera jamais. On vous laisse découvrir les réalisations :
–
Les pics (look super saiyan)
Lire aussi | Les 6 pires coupes de cheveux parmi les joueurs NBA
–
Version Mohawk
La coupe au bol
La double queue de cheval
Les cheveux lisses
Le chignon
Les tresses
Bonus : la Kevin Love signature
En novembre 2013, le coude de Kevin Love (encore aux Wolves) laissait un sympathique souvenir au Jeremy Lin des Rockets.
Au-delà de s’amuser de ses cheveux, on souhaite bien évidemment à Jeremy Lin de retrouver une équipe pour continuer sa carrière. Avec une nouvelle coupe pour fêter cela, accessoirement.