En attirant l’attention sur lui lors du dernier match de son fils, LeBron James s’est attiré les foudres de beaucoup sur les réseaux sociaux. Jayson Tatum, en tant que père de famille lui aussi, n’a pas du tout apprécié.
Quand il ne fait pas parler de lui sur les terrains de basket, LeBron James décide de le faire aux matchs de son fils. Il y a quelques jours, il était présent à une rencontre de Bronny, et l’on peut dire que sa présence a été remarquée. Au menu, séquence de dunks improvisée à l’entraînement d’avant match, et une perte de chaussure sur le parquet après une grosse action de la part de l’équipe de son fils. On pourrait même parler de sa grosse réaction après un dunk de Bronny.
LeBron a sorti la totale, et cela a fait parler.
Car si la première réaction de beaucoup est de tout simplement rigoler, d’autres ne le voient pas de la même manière. LeBron s’amuse oui, mais c’est aussi un moyen d’attirer toute l’attention sur lui selon eux. Le King aime se faire voir, et c’est pour ça qu’il ferait tout ce numéro.
Alors forcément, les réponses n’ont pas tardé et Jayson Tatum s’est mêlé du sujet en tant que père de famille.
Lire aussi | L’ancien hobby particulier de Giannis Antetokounmpo
Avec tellement de pères qui ne supportent pas leurs enfants, on s’énerve car LeBron est vraiment heureux pour son fils. Lol c’est fou. J’ai déjà hâte que mon fils grandisse et le supporter dans ce qu’il voudra faire, et peu importe c’est quoi.
With so many fathers not supporting there kids we get upset because he is genuinely happy for his son! Lol that’s crazy I can’t wait till my son get older and I get to support him with whatever he wants to do! https://t.co/pUCZOlZreD
— Jayson Tatum (@jaytatum0) July 29, 2019
Encore une fois, deux écoles dans ce genre de situation et donc libre à vous d’avoir votre avis. Il reste cependant difficile de s’en prendre à un père de famille qui semble réellement heureux pour son fils. Dans quelques années, ce pourrait bien être Jayson Tatum qui fera la même chose, et il ne sera sans doute pas le seul. Les parents sur place ont adoré et ce père de famille en a profité pour raconter une ancienne anecdote sur LBJ et son fils. Comme quoi, on cherche parfois à faire polémique pour pas grand chose.
Malgré les critiques, ne comptez en tout cas pas sur LeBron pour changer son comportement.