En dehors du basket et quand ils ne sont pas à l’entraînement, les joueurs ont chacun des occupations avec différents hobbys. Avant d’arriver en NBA, celui de Giannis Antetokounmpo était particulier.
C’est l’été du côté de la NBA et beaucoup de joueurs profitent tout naturellement des vacances. Pour d’autres, comme Josh Hart, le nouveau joueur des Pelicans, c’est aussi le moment de jouer à Fortnite. L’arrière n’est pas le seul à avoir un penchant pour le jeu vidéo d’Epic Games, mais il fait partie des plus assidus et des meilleurs dans la ligue.
Giannis Antetokounmpo lui ne joue pas au jeu, d’ailleurs, il ne joue à aucun jeu.
Le Greek Freak a arrêté les jeux-vidéos au moment de son arrivée dans la ligue. Plus question de perdre du temps à jouer alors qu’on peut s’entraîner et devenir encore meilleur. A ESPN, il avait pourtant confié son habitude de jouer à 2K, PES ou encore Ratchet & Clank.
Mais le Grec avait encore un autre hobby en dehors des parquets… le Lego.
Lire aussi | Un fan reproduit les plus belles actions NBA en Lego !
Ca peut sembler un peu ringard… mais je jouais beaucoup vous savez aux jeux Lego.
Ces jeux sont supers amusants. Vous pouvez devenir un super-héros et tout ça, c’était sympa, surtout avec les versions Indiana Jones.
Giannis avait donc l’habitude de jouer au Lego Indiana Jones dans le passé pour s’occuper l’esprit loin des parquets. Un choix comme on vous le disait particulier.
Mais Giannis aimait manifestement le fait de pouvoir devenir un héros. A la place, il a développé des pouvoirs sur un terrain de basket avec la capacité à écraser ses adversaires.
Avec ses nouvelles compétences, il a d’ailleurs réussi à remporter un titre de MVP. On peut donc dire que l’influence Lego et Indiana Jones a eu son effet.
C’est Harrison Ford qui doit probablement être content.