NBA – La ligue se méfie d’un LeBron James injouable cette saison

lebron james lakers nba
DR

Après avoir connu une saison délicate avec les Lakers l’an passé, LeBron James aura probablement des envies de revanche pour la prochaine campagne. Chez les concurrents, on se méfie de la saison du King.

Publicité

La saison ne reprenant que dans quelques mois, LeBron James s’amuse durant les matchs de son fils. Le King a encore fait parler de lui lors de la rencontre de Bronny et pas qu’un peu. On peut dire qu’il a bien raison dans profiter, car dans quelques mois les choses sérieuses commencent en NBA et pour les Lakers.

Après une sorte d’année sabbatique, LeBron est attendu au tournant, notamment après la pire blessure de sa carrière.

Publicité

L’arrivée d’Anthony Davis affiche clairement les ambitions des Angelinos : le titre. Plus question pour LeBron et compagnie de se montrer désintéressés durant les matchs et de laisser couler. Une autre attitude est attendue, que ce soit en attaque, mais aussi en défense pour espérer effectuer une grande saison.

Un coach adverse, sous couvert d’anonymat, s’est justement exprimé auprès de Real GM. Il voit LeBron sortir le grand jeu, surtout après une dernière campagne décevante.

Publicité




Lire aussi | Le cas Kristaps Porzingis divise au sein de la ligue

LeBron James sera probablement à fond, une nouvelle fois. Je parie qu’il va avoir une saison digne d’un MVP. L’an dernier, il était meilleur que 90% de la ligue alors qu’il s’en fichait un peu. Mais avec Davis ils seront durs à couvrir. Les Lakers ont aussi des shooteurs cette saison. Ils peuvent jouer au poste avec DeMarcus Cousins et ils ont de bons défenseurs. Ce sera un bon groupe. J’espère juste qu’on les battra quand ils seront encore en face de recherche.

Publicité

Malgré l’échec évident dans le feuilleton Kawhi Leonard, il est indéniable que les Lakers se sont renforcés cet été et en ont réalisé un meilleur que le précédent. Reste maintenant à savoir si tout ce beau monde va réussir à cohabiter ensemble pour la saison prochaine. On peut faire confiance à LeBron pour guider ce groupe, lui qui à 34 ans, aura toujours un rôle majeur dans sa franchise.

Publicité

Après cette dernière saison, il est clair qu’on peut s’attendre à un grand LeBron dans quelques mois.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus