Visiblement en grande forme, LeBron James poursuit son été en suivant de près les performances de l’équipe de Bronny James et ses potes en AAU. Et l’euphorie est parfois… débordante.
S’il y a bien un père qui est à bloc aux matchs de son fils, c’est LeBron James. Le King profite de son été à rallonge pour chapeauter les progrès de son fils, qui joue actuellement avec ses potes en AAU.
Bronny a d’ailleurs posé un dunk en plein match de ses 14 ans, ce qui a eu le don de hyper LeBron. Mais c’est bien une autre action, sans Bronny cette fois, qui a mis le Chosen One dans une drôle de situation.
Sur une contre-attaque, Tez Cobbs et Dior Johnson ont régalé la salle avec un alley-oop ultra-propre. Pris dans l’excitation, LeBron a perdu sa chaussure, s’offrant un petit instant de panique.
LeBron il faut vraiment le calmer, il y a laissé sa chaussure 😭 pic.twitter.com/3XL08pu1sF
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) July 28, 2019
Lire aussi | LeBron claque un dunk au match de son fils !
Fort heureusement pour James, un temps mort avait été appelé, mais il se serait retrouvé en situation bien plus délicate si la possession suivante avait été jouée rapidement. Quoiqu’il en soit, le King a réagi sur Twitter :
Dior/Tezzo connection knocked me out of my sneak! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Love being around my lil bros watching them playing the game they love. But for real my shoe really jump off my foot in excitement as well on that play. 🤣🤣🤣🤣 https://t.co/ci2whLcXcA
— LeBron James (@KingJames) July 28, 2019
La connexion entre Dior et Tezzo m’a fait perdre ma basket 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 J’adore être autour de mes petits frères et les voir jouer le sport qu’ils aiment. Mais pour de vrai, ma chaussure a vraiment sauté de mon pied dans l’excitation sur cette séquence 🤣🤣🤣🤣
Plus de peur que de mal pour Bron, qui doit tout de même faire attention à ne pas se blesser en vue de la saison à venir. Il aura des bouches à faire taire après une campagne très laborieuse en 2018-2019, et surtout un titre à aller chercher aux côtés d’Anthony Davis.
On a beau être quasi-milliardaire et multiple champion NBA, la passion fait parfois perdre la raison. Et tant mieux.