NBA – Pourquoi Steph Curry veut retrouver un chauffeur Uber

Steph Curry ne s’en cache pas, il aime bien utiliser les transports Uber. La compagnie permet d’ailleurs aux chauffeurs de noter leurs clients. Et après avoir été privé d’une note maximale, le Chef est prêt à retrouver le coupable.

Publicité

La perfection, Stephen Curry y prend goût. Depuis 5 ans, le meneur des Warriors a répondu présent aux Finales NBA et en a remporté 3. Il n’arrive qu’à la trentaine et est déjà considéré comme le plus grand sniper de l’histoire de ce sport. Un autre exemple ? On rappelle que Curry est devenu le tout premier MVP unanime de l’histoire. La perfection, il connaît donc vraiment bien.

Et ça ne s’arrête pas au basket. Dans la vie de tous les jours, Steph Curry apprécie les transports Uber et les utilise fréquemment. Comme vous le savez sûrement, la compagnie permet aux clients de noter leur chauffeur… et inversement.

Publicité

On imagine que les chauffeurs qui ont la chance de prendre en charge Steph Curry doivent être ravis, mais apparemment, ils ne le sont pas à 100%. Dans une vidéo fun enregistrée par Omar Raja, le fondateur de House of Highlights, le double MVP doit répondre à 21 questions, toutes plus originales les unes que les autres. Arrive la 12ème question, où Raja lui parle de son classement Uber :

Raja : « Quelle est ta cote Uber ? »

Curry : « 4.8 je crois. Je ne sais pas qui m’a mis 4 étoiles mais je le trouverai. »

Publicité




Lire aussi | Les Warriors ne savaient pas pour Kevin Durant

C’est donc avec humour qu’il a évoqué sa cote presque parfaite. Vous l’aurez compris, ceux qui n’ont pas le 5/5 facile ne vont pas faire plaisir à Curry.Les chauffeurs de San Francisco sont prévenus pour l’arrivée du meneur en ville à partir de la saison prochaine.

Pour les bilingues qui veulent connaître les goûts du joueur en matière de basket mais aussi de cuisine et de musique, voici la vidéo en question (celle portant sur Uber à partir de 1:59).

Publicité

Publicité

Qui sait, peut-être que le Chef a utilisé les Uber en dehors de la Baie. Et comme on le sait, les Warriors ne sont pas très appréciés aux États-Unis en dehors de chez eux.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus