Les matchs doivent sérieusement manquer à LeBron James, impatient de revenir sur les parquets. Alors en attendant, le King fait le show à un match de son fils.
C’est l’été, et les joueurs s’occupent comme ils le peuvent en attendant la reprise de l’entraînement et notamment le training camp. Certains sont encore en vacances et profitent d’un repos bien mérité, d’autres balancent des énormes dunks au match de leur fils.
Là si vous avez suivi, on parle bien de LeBron James.
Quand il s’agit du King, le basket n’est jamais très loin. On imagine que l’envie le démange de commencer la saison dès aujourd’hui, lui qui pourra évoluer aux côtés d’Anthony Davis la saison prochaine. Mais il faudra attendre octobre, comme tout le monde, alors on s’occupe comme on peut.
Hier, lors du match de Bronny James, « LePapa » était donc présent pour placer quelques dunks à l’entraînement, le tout en se rangeant comme un simple joueur.
Lire aussi | Kawhi Leonard met les choses au clair concernant la rumeur Lakers
Bron had to jump in the warm up line real quick 😳
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 27, 2019
(via qwik11hoops/IG) pic.twitter.com/3gtkS7PjPM
Le show est assuré et l’on peut voir que tout le monde a sorti le téléphone pour regarder ce père de famille pas comme les autres caler quelques dunks. S’il voulait faire le spectacle, c’est clairement réussi.
Après avoir connu la plus grosse blessure de sa carrière l’an dernier, le natif d’Akron semble déjà prêt à faire très mal la saison prochaine. On a hâte de découvrir tout ça.
En attendant le show LeBron en NBA, c’est ailleurs qu’il a déjà commencé.