NBA – JR Smith a-t-il teasé une arrivée aux Rockets ?

Après s'être mis à l'écart des Cavaliers, J.R. Smith se retrouve sans franchise. On avance quelques idées sur sa prochaine destination

Toujours sans franchise, JR Smith doit commencer à trouver le temps. Et le fantasque arrière a l’air d’humeur à teaser ses fans…

Publicité

JR Smith jouera-t-il en NBA la saison prochaine ? Enfin libéré de Cleveland il y a quelques semaines, l’arrière n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied.

Depuis son arrivée sur le marché des agents libres, son principal fait d’armes a été un dérapage sur les réseaux. Un peu maigre alors que Swish voit les jours passer sans qu’aucune solution ne se profile.

Publicité

Pourtant, le joueur a fait parler de lui via un post sur Instagram. En réponse au message de son frère Chris, qui plaide pour une arrivée de JR à Houston, l’arrière a posté les fameux emojis « yeux », connus pour leur propension au teasing :

Publicité




Lire aussi | Harden et Westbrook moqués dans 2K

Smith prépare-t-il ses fans et la NBA à une signature à Houston ? On sait que les Rockets sont à la recherche d’un joueur sur l’extérieur, et le dossier Andre Iguodala coince actuellement.

Bien évidemment, personne n’a la réponse, et l’imprévisible ancien joueur de Cleveland peut aussi tout simplement s’amuser à faire croire à l’existence de contacts entre lui et les Rockets.

Publicité

D’un point de vue offensif, le fit est loin d’être incohérent, puisque Smith pourrait avoir bon nombre de tirs ouverts dans le système des Texans. Il lui resterait alors à retrouver un peu d’adresse, lui qui a vu ses pourcentages baisser lors de ses dernières saisons en NBA.

Défensivement, en revanche, difficile de voir la plus-value qu’apporterait JR, pas franchement réputé pour son intensité débordante de ce côté du parquet. A ce titre, un two-way player parait plus judicieux pour Houston, qui continue de fouiller sur le marché.

Publicité

JR Smith aux Rockets, simple troll ou vraie possibilité ? On vous laisse vous faire votre avis. L’arrière, lui, semble avoir la réponse.

Houston Rockets J.R. Smith NBA 24/24

Les dernières actus