Opéré l’an dernier au genou et cette saison au niveau de la main, Russell Westbrook va devoir se reposer afin d’attaquer la saison en pleine forme. Mais des inquiétudes existent-elles encore ? Pas vraiment.
Avec un duo composé de James Harden et Russell Westbrook, les Rockets aspirent à gagner un titre pour l’an prochain. Mais si le fit’ n’est pas évident entre les deux joueurs, il faudra cependant se méfier d’un autre détail : les blessures.
Harden reste plutôt épargné par ce domaine, mais ce n’est pas vraiment le cas de son nouveau coéquipier.
Westbrook a connu quelques problèmes de santé ces dernières années. De multiples opérations au genou dont une en septembre dernier, lui faisant rater le début de saison avec Oklahoma City. Cette année ne fera pas exception puisque Russ est passé sur le billard pour une opération au niveau de la main et d’un ligament.
De quoi susciter quelques inquiétudes ? L’intéressé a voulu faire taire les doutes.
Lire aussi | Russell Westbrook évoque les sacrifices à faire chez les Rockets
Je serai prêt pour le training camp et je vais bien. Je prends mon temps, en me reposant le plus possible.
Russell Westbrook on how he feels after his offseason procedures and if he'll be ready for training camp: "I'll be ready to go. I'm doing great. Taking my time. Resting as much as I can."
— Alykhan Bijani (@Rockets_Insider) July 26, 2019
Two team sources confirmed that Westbrook is healthy and there are no lingering concerns. pic.twitter.com/qVD6LB4lkx
D’après cet insider des Rockets, il n’y a aucune inquiétude sur le cas du meneur. Westbrook sera bien là pour la reprise et il devrait être à 100% pour aider Houston dès le début de la saison régulière. Une excellente nouvelle pour la franchise et l’intéressé, qui aimerait bien être laissé tranquille par son genou ou tout autre pépin physique.
Pour l’intérêt de la ligue, espérons que le MVP 2017 reste en pleine forme.