Toujours disponible sur le marché et libre de jouer où il veut l’an prochain, Vince Carter n’a pas encore fait son choix. Il a évoqué l’idée de retourner chez les Raptors.
De retour pour une 22ème et dernière saison, Vince Carter doit encore choisir sa future destination. Le vétéran ne manque pas de prétendants mais voudrait être assuré d’avoir des minutes l’an prochain.
Jouer un rôle en sortie de banc exclusivement pour conseiller les jeunes, ce n’est pas pour lui, et ce même à 42 ans.
Si les Hawks restent une possibilité, d’autant que la franchise ne serait pas contre un retour de Vinsanity, les Raptors sont à surveiller de très près. La franchise du Canada n’a pas exprimé un réel intérêt pour le joueur, du moins pas encore, mais le mariage est une possibilité.
Inutile de dire que les fans ont envie de voir le Vince caler quelques dunks sous le maillot de Toronto pour sa dernière danse en NBA. Faisable ? C’est le joueur lui-même qui évoque la rumeur.
Lire aussi | LeBron James avertit le reste du monde après le dunk (raté) de son fils
Ce serait une situation plutôt cool. Mais il faut que ça fonctionne. Si Toronto a envie de le faire – évidemment, les fans veulent que cela arrive – mais je veux que l’organisation en ait envie, qu’elle ressente le besoin d’avoir mes services.
La porte n’est donc clairement pas fermée. Carter se voit sans doute bien revenir chez les Raptors mais Masai Ujiri va devoir montrer un intérêt pour que le scénario se réalise. Malheureusement pour le moment, cela ne semble pas être le cas. Ou peut-être pas encore car la saison ne reprend que dans quelques mois, et Vince ne semble pas pressé de choisir sa destination.
Vince à Toronto, voilà le souhait de beaucoup. On espère en savoir plus rapidement.