Présenté devant la presse dans la soirée, Russell Westbrook a enchaîné directement avec des photos. L’occasion de le voir pour la première fois sous sa nouvelle tunique.
Les fans du Thunder auront beau se frotter les yeux autant que possible, c’est bien réel et Russell Westbrook est un joueur des Rockets. Le meneur a été présenté dans la soirée, l’occasion pour lui de parler du sacrifice à faire dans son jeu l’an prochain.
Il a également enchaîné derrière avec les traditionnelles photos.
Car c’est la règle : après la conférence, direction les coulisses pour taper la pose avec le maillot de sa nouvelle équipe. Anthony Davis l’a fait avec les Lakers, Westbrook est le suivant avec les Rockets.
Le meneur est passé devant les caméras et alerte changement. Russ a décidé de porter quelque chose en plus pour l’an prochain !
Lire aussi | Vince Carter évoque un potentiel retour aux Raptors !
.@russwest44 in Rockets Red! 🚀 pic.twitter.com/mJz39J2hDt
— Houston Rockets (@HoustonRockets) July 26, 2019
Le bandeau sera bien présent pour lui l’an prochain avec Houston. Pas encore sûr qu’il le porte à tous les matchs, mais Westbrook veut probablement un peu de changement. Qui dit nouvelle équipe, dit généralement changement de look. Les fans du Thunder vous diront tous la même chose : « ça fait bizarre ». Bien qu’ils n’aient pas totalement tort, le flow est bien là. Reste à savoir si le talent suivra désormais avec lui dans le Texas.
Pour connaître la réponse, ce sera pour octobre. Oui on sait, c’est long.