Quand ce n’est pas LeBron James qui fait parler de lui, c’est son fils, Bronny, qui prend le relai. Derrière news en date : sa grosse tentative de dunk manquée. Mais le King prévient le reste de la sphère basket.
Maintenant que la saison NBA est terminée, on peut se concentrer un peu plus sur les jeunes joueurs qui continuent quant à eux de jouer. C’est le cas de Bronny James qui n’est pas vacances et qui a fait parler de lui dernièrement avec sa grosse tentative de dunk.
Même si cette dernière s’est avérée ratée, elle a fait un sacré bruit autour de la ligue.
Forcément le fait que ce soit Bronny, le fils de LeBron James, n’y est pas étranger. Mais la hype ne risque pas de redescendre avec le dernier commentaire du papa.
Sur Instagram, le natif d’Akron est revenu sur cette fameuse tentative de dunk. Et il ne cherche pas à faire redescendre la pression, bien au contraire.
Lire aussi | Zion Williamson continue de grandir !
On se rapproche encore et encore mesdames et messieurs. Préparez-vous ! Espérez juste que vous ne soyez pas de l’autre côté du poster ! Ca arrive très proche de chez vous.
LeBron prévient, mais son fils ne va pas tarder à caler un poster qui va être retentissant. Quand on voit ce premier essai, on veut bien le croire. Le jump de Bronny est bien là et les dunks vont pleuvoir dans les années à venir. On le voit bien imiter le papa prochainement, et ça pourrait bien faire très mal.
On va suivre de très près tout ça, et LeBron aussi.