NBA – Kawhi Leonard revient sur la fameuse histoire de l’hélicoptère

Le feuilleton Kawhi Leonard a déchaîné les foules début juillet alors que les médias voulaient absolument des informations sur la future décision du joueur. Au point de le faire suivre par un hélicoptère.

Publicité

Pour annoncer sa décision lors de la free agency, Kawhi Leonard a pris son temps. Un peu moins d’une semaine à vrai dire, de quoi impatienter les fans, mais également les médias. On a vu fleurir beaucoup d’infos et de rumeurs concernant le joueur et sans surprise, la plupart se sont avérées être fausses.

Pourtant on peut dire que certains médias avaient sorti les grands moyens.

Publicité

Pour rappel et pour ceux qui n’ont pas vécu ce feuilleton avec nous, Kawhi avait été suivi de très près par les médias. Au point que beaucoup ont scruté les avions privés voyageant de San Diego à Toronto. Alors quand un avion des Raptors effectue le voyage part de Californie pour rejoindre le Canada, tout le monde saute sur l’occasion.

C’est ce qui est arrivé puisqu’un hélicoptère d’une chaîne de télévision a été chargé de suivre les véhicules affrétés par l’avion en question. Pendant plusieurs dizaines de kilomètres, on pouvait donc voir Kawhi être suivi à la moindre trace.

Publicité




Lire aussi | Le GM du Thunder pas forcément d’accord avec Paul George

On peut en tout cas l’affirmer, Kawhi était bien dedans. Le joueur l’a confirmé et a justement évoqué cette histoire assez insolite :

Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça. Je ne sais pas pourquoi ils voulaient me suivre, pourquoi un hélicoptère voudrait me suivre. Même chose pour les fans en dehors de l’hôtel. Ils étaient impatients de voir ce qui allait arriver, mais je ne sais pas ce qu’ils espéraient.

Publicité

Ces fans des Raptors ont finalement été déçus par la signature de Kawhi aux Clippers même si beaucoup l’avaient vu venir. Reste qu’on avait rarement vu un tel engouement pour un joueur, au point de sortir un hélico pour le suivre à la trace. Même LeBron James n’a pas eu un tel traitement. Qui sait, après un éventuel départ des Lakers ?

Publicité

Ce cirque médiatique n’a sans doute pas ravi Kawhi Leonard, mais la sphère NBA a adoré.

Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actus