Le rappeur Rick Ross a dévoilé un single de son prochain album, un feat avec Drake. Le Canadien y lâche quelques mots sur Kevin Durant dans le son, et le joueur semble avoir apprécié.
Drake et le basket, c’est bien connu, c’est une longue histoire. Et parmi les milliards d’anecdotes qui existent, personne n’a oublié le moment où le rappeur canadien est allé réconforter Kevin Durant après sa rupture du tendon d’Achille lors des dernières Finales.
Après l’avoir bien vanné depuis le début de la série, Drake ne pouvait rester insensible face à ce tragique événement. Car avant d’être un adversaire, KD est surtout son pote.
C’est pour cette raison que Drake lui a rendu un petit hommage dans un nouveau son. En featuring avec Rick Ross sur le prochain album de ce dernier, le superfan des Raptors apparaît sur le son « Gold Roses » et réussit à placer KD dans ses paroles.
Et le joueur semble avoir apprécié le geste. Il a « liké » une publication sur Instagram reprenant les paroles en question dans le son.
Lire aussi | Le classement des 10 meilleurs Big Three de la saison à venir
Voici le son en question pour les curieux. Nous, on le valide. Et vous ?
Qu’on l’aime ou qu’on le déteste pour son attitude au bord du terrain (ou sa musique), Drake est capable de faire de belles choses. Certaines choses sont plus importantes que des rivalités sur le terrain.