Ce n’est un secret pour personne, mais les Clippers souhaitent quitter le Staples Center afin d’avoir leur propre salle. Ils viennent justement d’en montrer plus sur ce projet.
D’ici quelques années, les Clippers pourraient bien avoir leur salle à eux, et non plus besoin de la partager cette fois-ci avec une autre équipe. L’équipe de Steve Ballmer veut sa propre maison afin d’y inscrire sa propre identité et sortir du moule des Lakers.
Si le projet est toujours phase de finalisation afin de savoir à quoi tout cela va ressembler, la franchise a dévoilé de nouvelles images. Qu’on se le dise, la salle est magnifique et très futuriste !
Transformative.
— LA Clippers (@LAClippers) July 26, 2019
Unparalleled.
A place for #ClipperNation to call home. pic.twitter.com/1gJGBe19vr
Lire aussi | Kawhi Leonard revient sur la fameuse histoire de l’hélicoptère
Il y a encore quelques doutes surtout à cause des réticences. Certaines personnes de la ville voudraient notamment voir le terrain être utilisé pour des logements et non une salle de basket. Mais les Clippers semblent déterminés à posséder leur propre salle qui pourrait accueillir environ 18.500 personnes.
Elle serait immense comme on peut le voir sur les photos avec les infrastructures d’entraînements, les bureaux, restaurants, etc.
La franchise californienne espère commencer la construction pour 2021 avec l’ambition de déménager en 2024 quand son bail au Staples prendra fin. Pour l’heure, il y a encore du boulot. Mais le projet avance et Ballmer semble confiant pour la suite.
Patience pour les fans, mais il semblerait bien que les Clippers possèdent leur propre salle dans quelque temps.