Avec toutes les absences concernant Team USA, certains se sont mis à rêver de revoir Carmelo Anthony sous ce maillot en août prochain. Shams Charania a fait le point sur la situation.
Alors qu’il n’a pas réussi à trouver d’équipe l’an dernier, Carmelo Anthony est dans le flou concernant son avenir. L’ailier cherche toujours une franchise pour l’an prochain et il pourrait se relancer avec Team USA.
C’est du moins le souhait de beaucoup avec tous les absents qui ont refusé de jouer avec l’équipe nationale pour la prochaine coupe du Monde qui débutera le 31 août.
Melo a continu un grand succès dans sa carrière avec Team USA puisqu’il possède notamment trois médailles d’or lors des Jeux olympiques. Une équipe qui lui réussit bien et qui pourrait pourquoi pas le relancer pour la suite de sa carrière.
L’idée fait son chemin puisque tout le monde en parle. Mais de là à voir ce scénario se produire ? Il semble encore y avoir un monde.
Lire aussi | L’avertissement de LeBron concernant son fils
Shams Charania vient en effet de refroidir les ardeurs de tout le monde. Dans une news postée dans la soirée, l’insider affirme que Melo ne devrait pas être avec Team USA dans quelques semaines pour le training camp, et ce malgré tous les absents.
Where does Team USA stand after several star players withdrew from World Cup? Would Carmelo Anthony receive an invite?
— Stadium (@Stadium) July 26, 2019
NBA Insider @ShamsCharania with the latest. pic.twitter.com/we28ZF0N69
On ne sait pas si Anthony était intéressé dans tous les cas, mais son expérience aurait été la bienvenue dans un roster qui pourrait rajeunir avec les absents. Malheureusement après des mois compliqués, il ne semble pas être dans les papiers de Gregg Popovich et de son staff. A moins évidemment que les absences s’enchaînent encore un peu plus.
Dommage, mais espérons revoir Melo prochainement sur les parquets NBA.