Nouvelle coupe pour une nouvelle vie chez Andrew Wiggins ? Le joueur, en délicatesse ces derniers temps, a misé sur une afro pour la nouvelle saison. Mais cela n’est visiblement pas au goût de tout le monde, notamment Kendrick Perkins.
C’est peu dire que les cinq premières saisons d’Andrew Wiggins dans la ligue sont décevantes. Alors oui, la production statistique est bien présente pour l’ailier de 24 ans, avec 19.4 points de moyenne depuis le début de sa carrière dont une pointe à 23.6 unités en 2016-2017, de loin sa meilleure saison pour l’instant.
Néanmoins, son efficacité et son impact sur les résultats des Wolves restent toujours des gros points d’interrogation pour le joueur. Annoncé comme un talent pur au moment de sa Draft en 2014, les attentes autour de l’ex prodige d’Huntington étaient énormes et finalement démesurées à la vue de son niveau actuel.
Celui dont l’avenir est incertain et qui pourrait, potentiellement, être inclus dans un trade impliquant Chris Paul, s’est dit qu’il était temps de changer de look. Le Canadien a donc opté pour une nouvelle coupe depuis quelques temps : une afro.
👏AFRO 👏 WIGGINS 👏 >>>>>> https://t.co/h64664JBtr pic.twitter.com/3XOAmqaSnA
— Timberwolves (@Timberwolves) July 24, 2019
Lire aussi | Les Lakers attendent encore un joueur
Une coupe qui n’a cependant pas plu à tout le monde. Après ses conseils nutritionnels pour Zion Williamson, Kendrick Perkins se lance dans la coiffure. Et la coupe afro d’Andrew Wiggins n’est visiblement pas au goût de l’ancien joueur :
Oh Hell Nah!!! Cut that 🤬 ASAP! Nope that’s not it
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) July 24, 2019
Oh non coupe moi cette horreur dès que possible. C’est vraiment pas ça
Andrew Wiggins sera une nouvelle fois attendu au tournant cette saison. L’ancien numéro 1 de Draft, pour qui on promettait monts et merveilles lorsqu’il était jeune, commence à faire perdre patience aux supporters du Minnesota. Des supporters qui pouvaient rêver de meilleurs résultats avec son duo Wiggins et Karl-Anthony Towns.
Le changement c’est maintenant. Les fans du Minnesota espèrent bien qu’Andrew Wiggins appliquera cette philosophie au-delà des cheveux, c’est-à-dire sur le terrain.