Alors que Kawhi Leonard et Paul George ont été introduits ce soir en tant que Clipper, les fans de la franchise étaient logiquement heureux. Mais sans doute pas autant que Steve Ballmer, le propriétaire.
Lorsque la décision de Kawhi Leonard et l’arrivée de Paul George sont devenues publiques, tous les fans des Clippers ont probablement sauté de joie. Il faut dire que les dirigeants ont frappé un grand coup sur le marché et personne ne l’avait vu venir.
D’abord parce que Kawhi était annoncé ailleurs, mais surtout parce que le trade de PG13 est sorti de nulle part.
Les Clippers ont magnifiquement géré le coup et Steve Ballmer, le proprio, doit être le premier à s’en féliciter. Il était justement présent lors de la conférence de presse pour introduire ses nouveaux joueurs, et il était plutôt heureux.
Et encore, heureux est un terme plutôt généreux pour illustrer sa joie. On vous laisse avec des vidéos pour mieux comprendre.
Lire aussi | Kawhi Leonard remercie la ville de Toronto et les Raptors
Steve Ballmer is PUMPED to have Kawhi Leonard and Paul George. #Clippers #ClipperNation pic.twitter.com/tYozt0G6GA
— Clippers Nation (@ClipperNationCP) July 24, 2019
— Rob Perez (@WorldWideWob) July 24, 2019
Ballmer était comme un fou pour cette conférence. On connaissait le dirigeant déjà assez démonstratif sur le bord d’un parquet, et il vient encore de le démontrer devant les médias. Des applaudissements ? Pas assez puisqu’il a carrément demandé aux personnes présentes dans la salle de se lever pour accueillir Leonard et George.
Dire que le proprio est excité, c’est peu dire. Mais l’on imagine que pas mal de fans se retrouvent dans la même situation avec le changement de statut des Clippers. La franchise de Los Angeles avec ses deux stars et un effectif fourni peut rêver d’un titre. Il y a forcément de quoi être heureux.
Ballmer ne manque clairement pas d’énergie, et on a déjà hâte de le voir au bord des parquets la saison prochaine.