La nouvelle ne pouvait échapper à personne : Tim Duncan est de retour chez les Spurs. Son ancien coéquipier de toujours, Manu Ginobili, a réagi d’une façon assez originale.
Le Big Three légendaire des Spurs n’est plus tout à fait absent de San Antonio. Certes, les 3 membres Tim Duncan, Manu Ginobili et Tony Parker ont respectivement pris leur retraite en 2016, en 2018 pour l’Argentin et cet été pour notre frenchie.
Mais alors qu’une page se tournait presque à San Antonio, la nostalgie est de vigueur puisque le premier membre du trio a annoncé son retour au sein de la franchise, en tant qu’assistant-coach dans le staff de Pop. La nouvelle n’a pas manqué de faire réagir son ancien coéquipier, Manu Ginobili.
Awesome news! So happy for him!
— Manu Ginobili (@manuginobili) 23 juillet 2019
Always knew Will Hardy was gonna make it to the front of the bench! 😜 https://t.co/PWI6adr4Ck
Super nouvelle ! Je suis si heureux pour lui !
J’ai toujours su que Will Hardy allait arriver en tête du banc !
Lire aussi | Marcus Morris revient sur les raisons de son choix
Vous l’aurez compris, Manu Ginobili a lâché un troll sympathique en faisant mine de snober Tim Duncan. Ses proches ont été très surpris (comme tout le monde) et l’un d’eux n’a pas caché son étonnement. Manu, lui, préfère féliciter Will Hardy.
Car oui, tout le monde parle de Tim Duncan, mais Will Hardy débarque aussi au poste d’assistant-coach, promu après 10 ans de bons et loyaux services dans le Texas.
Selon sa fiche sur le site des Spurs, il a débuté en 2010 en tant que stagiaire parmi les opérations basket de la franchise avant d’être promu au poste de coordinateur vidéo adjoint l’année suivante. Depuis maintenant 3 ans, il est à la tête de l’équipe des Spurs à la Summer League d’Utah. Il l’a aussi dirigée lors de la Summer League de Las Vegas en 2017.
On attend la réponse de Tim pour son vieux pote. Et aussi celle de TP, accessoirement.