Alors qu’il va pouvoir signer une extension de contrat dans quelques jours avec les Wizards, Bradley Beal va devoir décider de son avenir avec sa franchise. Malheureusement pour les fans, ça ne sent pas très bon.
Avec la blessure de John Wall qui devrait l’écarter pour la totalité du prochain exercice, les Wizards savent que la saison à venir va probablement rimer avec défaite. Malgré la présence de Bradley Beal, le roster est bien maigre et voilà qu’une place en loterie les attend sûrement.
Ce scénario, Beal pourrait en avoir assez.
Dans quelques jours, la franchise de la Capitale va pouvoir offrir une extension de contrat à l’arrière d’une valeur de 111 millions de dollars pour trois années supplémentaires. Mais selon Chase Hugues de NBC, c’est hautement probablement qu’il l’a signe :
Le 26 juillet, les Wizards peuvent officiellement offrir une extension de contrat à Bradley Beal de 111 millions de dollars sur trois ans. Mais il y a eu une longue liste d’éléments qui laissent penser qu’il ne l’a signera pas.
Lire aussi | Le fils de Carmelo Anthony fait le buzz avec un tir fou !
Pas d’extension, et voilà que les rumeurs concernant un départ de Beal vont revenir de plus belle. Il faut savoir que les Wizards n’ont aucune pression pour le moment puisqu’il reste deux années de contrats à leur joueur dans la Capitale. Ce pourrait être autre chose s’il demande son trade.
Ce n’est pas le cas à date, mais les choses pourraient changer d’ici octobre.
On sait par exemple qu’une franchise comme le Heat lorgne sur lui. Si l’extension est refusée, on voit bien Pat Riley passer à l’attaque dans les mois à venir afin d’amener Bradley Beal du côté de la Floride avec Jimmy Butler.
La nomination de Sheppard en tant que GM à plein temps ne changera rien concernant le futur du joueur. Si l’extension est bel et bien refusée, il faudra réfléchir à l’éventualité d’un futur sans Beal du côté des Wizards. Le cas Hornets-Walker est un bel exemple.
Dès le 26 juillet, on devrait avoir la tendance, mais il n’y a pas de quoi être confiant.