Si la période estivale est synonyme de voyages pour une majorité d’entre-nous, il en est de même pour les joueurs NBA qui prennent un peu de bon temps. D’ailleurs, où sont-ils partis cet été ? On vous dresse une sympathique petite liste.
–
Kevin Love
En vacances depuis un moment puisque les Cavs n’ont pas fait les playoffs, Kevin Love ne s’est pas laissé abattre pour autant. Une casquette, un sac-à-dos, sa copine (quand même) et plusieurs destinations à visiter : le parc national du Grand Canyon, New York, le Canada mais aussi les iles Khao Phing Kan en Thaïlande.
–
Ben Simmons
Le meneur des Sixers reste relativement discret sur sa destination, même si certains followers parlent de Miami. Dans tous les cas, Ben Simmons est visiblement l’ami des animaux, notamment des cochons et des petits requins. Photo en prime, pour rendre jalouse Kendall Jenner.
–
Giannis Antetokounmpo
Retour en Grèce avec sa famille pour le MVP Giannis Antetokounmpo, même s’il n’oublie pas le basket pour autant. Un petit passage par Disney World (Orlando) était également au programme.
–
Dwyane Wade
Dwyane Wade profite de sa récente retraite pour se faire plaisir, et surprise, il a fait une première excursion en France. Du côté de Cannes plus précisément. Flash et sa femme ont également pris du bon temps en Grèce.
–
Découvrir aussi | 10 terrains à couper le souffle à travers le monde
–
Luka Doncic
Avec un titre de rookie de l’année bien mérité, Luka Doncic s’est offert un peu de répit dans un cadre à couper le souffle. Très certainement l’archipel de Santorin, en Grèce.
–
Tobias Harris
Désormais séparé de son meilleur pote Boban Marjanovic, Tobias Harris doit apprendre à vivre seul. Direction Bali pour se ressourcer, avec en plus la palme de la photo la plus originale de l’été (la seconde, dans les arbres).
–
Eric Bledsoe
Destination pas très originale, la Grèce, mais cadre tout simplement incroyable : Eric Bledsoe ne se prive de rien.
–
Trae Young
Grosses lunettes de soleil sous le soleil des Bahamas, notre bon Trae Young fait honneur à ces gens que l’on surnomme les « kékés ». Oups, désolé.
–
Justin Holiday
Direction le Maroc pour le tout nouveau membre des Grizzlies.
–
DeMar DeRozan
On ne sait pas où c’est, mais DeMar DeRozan reste assez fidèle à lui-même : toujours à deux doigts de la dépression. Si la photo n’interpelle pas spécialement, c’est davantage la description qui fait tiquer :
Etre seul te rend fort, je n’ai pas besoin d’un ami…
–
On refermera ce dossier sur ce sympathique petit froid signé DeMar DeRozan. Dans tous les cas, en France ou ailleurs, profitez bien de votre été. On se retrouve à la mi-octobre !