Opéré d’une rupture du tendon d’Achille, Kevin Durant en a pour de longs mois de rééducation. L’ailier a profité de l’été pour donner un peu de ses nouvelles.
La prochaine saison ne débutera que dans de longs mois mais tout le monde se demande quand Kevin Durant reviendra sur un parquet de basket. Victime d’une rupture du tendon d’Achille, c’est malheureusement un long parcours qui attend l’ailier avant un comeback.
Les plus impatients, ce sont évidemment les fans des Nets.
Pour pas mal de temps, Kyrie Irving devra être « seul » et sans son copain aux Nets. Au meneur de montrer que sa dernière saison n’était qu’un accident. Derrière, l’espoir est que KD débarque en fin de saison si tout va bien, même s’il faut être très prudent avec ce genre de scénario.
Inutile de vous apprendre qu’aucun risque ne sera pris avec la santé du numéro 7 de Brooklyn.
Lire aussi | Le Thunder a reçu des menaces de mort suite au trade de Paul George
En attendant un retour, KD a dans tous les cas partagé quelques clichés de son été. On peut le voir avec sa botte de protection qu’il devra porter probablement pendant encore quelque temps. Sa rééducation a déjà commencé :
Touché face aux Rockets, l’ailier a risqué sa santé pour les Warriors. Selon plusieurs sources, Durant n’était clairement pas à 100% lors de son retour sur les parquets et a pris des risques pour tenter d’aider les siens à se qualifier. Depuis le sujet n’a pas été évoqué et difficile d’en savoir plus. Le mal est fait et l’ancien Dubs devrait manquer une bonne partie de la prochaine saison, pas trop on l’espère.
Le chemin est encore long pour Kevin Durant, mais on lui fait confiance pour revenir en forme.