NBA – Le Heat change de cible et veut du lourd !

Jimmy Butler Heat miami

Après le recrutement de Jimmy Butler, le Heat n’est toujours pas rassasié en vue de la saison prochaine. La franchise floridienne souhaite toujours recruter du lourd.

Publicité

Mi-juilet et voilà que la free agency s’est largement calmée depuis quelques jours. Les grosses signatures sont passées et les franchises s’emploient désormais afin de compléter les quelques trous dans leur roster. Mais cela ne veut pas dire que l’action est finie, loin de là.

Avant octobre, il reste du temps et l’on n’est jamais à l’abri d’un missile dans la sphère NBA.

Publicité

Ce missile, beaucoup espèrent qu’il portera le nom de Bradley Beal. L’arrière des Wizards va avoir le choix de signer ou non une extension de contrat dans quelques jours. En fonction de sa décision, c’est son futur qui devrait en être changé.

Si Beal refuse de signer, ce qui est possible même si la tendance ne va pas dans ce sens pour l’instant, l’Est et le Heat se préparent à bondir.

Publicité




Lire aussi | JR Smith rencontre un cador de l’Est

Car Miami compte bien faire le forcing pour recruter l’arrière. Pas question de chercher Chris Paul, puisqu’il est impossible de trouver un terrain d’entente avec Oklahoma City. D’après Frank Isola, la franchise floridienne aurait donc changé d’objectif et vise Beal.

Pour convaincre Washington de céder leur star, le Heat serait même prêt à prendre le contrat de John Wall dans le lot. Pas sûr que cela suffise puisque les Wizards ne voudraient toujours pas céder leur arrière d’après de multiples sources.

Publicité

Le contrat de Wall est peut-être l’un des pires de la ligue avec sa blessure au tendon d’Achille et les 47 millions possibles en 2023. Cela rebute pas mal de franchises et à la manière de Chris Paul, cette dernière saison pourrait poser problème. Mais le Heat semble prêt à faire une exception, même s’il faudra évidemment lâcher des atouts en échange, comme un jeune par exemple ?

Tyler Herro, Bam Adebayo et Justise Winslow sont les noms qui reviennent le plus souvent aujourd’hui. Mais les trois étaient intouchables lors des pourparlers avec le Thunder.

Publicité

Peu importe le souhait de Miami, il va falloir espérer que Beal refuse de signer une extension de contrat pour espérer quoi que ce soit. Réponse dans quelques jours.

Bradley Beal Free agents, free agency John Wall Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Les dernières actus