L’arrivée d’Anthony Davis sen Californie a mis du temps, mais Unibrow est enfin un joueurs des Lakers. Alors qu’il ne cesse de s’afficher avec LeBron James ces derniers temps, il a enfin vêtu sa nouvelle tenue de match. Pour le plus grand plaisir des fans.
Dans la cadre d’une séance photo pour NBA 2K20, dont il fera la couverture, Anthony Davis a enfilé pour la première fois l’uniforme complet des Lakers.
Son maillot est, comme annoncé, floqué du numéro 3 puisqu’il n’a pas pu récupérer le 23 offert par LeBron James, Nike s’opposant à cette démarche. En effet, des maillots floqués 23 au nom du King avaient déjà été produits et même vendus, rendant le changement « impossible » pour des raisons commerciales.
Un beau geste cependant de la part de LeBron James, qui est prêt à tout pour accueillir du mieux possible son nouveau coéquipier à Los Angeles.
Les deux joueurs sont d’ailleurs très proches et ne cessent de passer leur temps ensemble depuis le début de l’été. LeBron a même invité le plus célèbre monosourcil de la ligue à son fameux » Taco Tuesday » : la vidéo, à mourir de rire, a fait le tour des réseaux sociaux.
Lire aussi | Anthony Davis explique pourquoi et comment il a choisi le numéro 3
Même s’il ne portera pas cette année le mythique #23, nul doute que les maillots de l’intérieur avec le numéro 3 se vendront également comme des petits pains. Et c’est vrai que le joueur a fière allure dans sa nouvelle tenue :
AD in full Lakers uni for the first time 🔥
— Bleacher Report (@BleacherReport) 17 juillet 2019
(via @NBA2K) pic.twitter.com/PRDebmukNw
Transféré contre Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart et une plusieurs choix de Draft, Anthony Davis formera cette saison un duo terrifiant avec King James. Il pourrait même commencer à rêver d’une première bague.
AD a connu une année difficile à New Orleans avec des restrictions de minutes suite à sa demande de transfert en seconde partie de saison. Il affiche néanmoins des statistiques plus que correctes avec 26 points (à 51% au tir), 12 rebonds, 4 passes et 2.5 contres de moyenne en 56 matchs.
Tout commence enfin à se matérialiser pour les fans des Lakers qui, après des années de galères, espèrent enfin retrouver le sommet de la ligue. Et avec un tel duo, les espoirs sont permis !