Le taco du mardi, c’est plus qu’un coup de cœur pour LeBron James, c’est littéralement ce qui lui fait péter les plombs. Alors il devait bien initier un nouvel arrivant à Los Angeles.
« IT’S TACO TUESDAY !! »
Le mardi est décidément le jour le plus sacré de la semaine pour LeBron James. Une soirée spéciale où la star des Lakers se permet un petit péché mignon avec sa famille, en suivant la tradition américaine qui consiste à manger des tacos le mardi.
Être invité à la table de LeBron pour le « Taco Tuesday », cela prouve à quel point vous êtes dans son cercle de proches. Ce mardi soir, il y avait donc toute la famille réunie plus une figure récemment débarquée à Los Angeles. Vous l’avez ? Anthony Davis.
Lire aussi | Anthony Davis révèle avec qui il joue sur 2K
C’est donc officiel, Anthony Davis a vu son pote LeBron James sous un autre jour. On se permet également de noter à quel point Bronny suit son père dans le délire.
Si la ressemblance entre les deux va au-delà de la transe du Taco Tuesday, la ligue NBA a réellement du souci à se faire dans les années à venir. Sauf si ces mêmes tacos nous font une « Charles Barkley » sur le jeune James.
Le « Taco Tuesday », c’est divin chez les James. Pas sûr que LeBron mette autant d’entrain pour un autre repas, même celui de Thanksgiving.