NBA – Le plus gros dérapage de J.R. Smith sur Instagram

J.R. Smith zappe son coéquipier Collin Sexton pour le titre de Rookie Of The Year et choisit Trae Young
(DR)

Imprévisible sur les terrains comme en dehors, J.R. Smith est capable de coups d’éclat dans le bon comme dans le moins bon. En juillet 2019, une utilisatrice d’Instagram ne pouvait pas dire le contraire…

Publicité

Nous sommes en juillet 2019. Enfin libéré de Cleveland, JR Smith peut se mettre en quête d’un nouvel avenir en NBA. Le fantasque arrière accueille d’ailleurs la nouvelle avec joie, comme le montre son post sur Instagram :

(crédit : JR Smith / Instagram)

Publicité

Plusieurs joueurs, amis du champion NBA, réagissent alors dans les commentaires, parmi lesquels Jeff Green. Mais c’est aussi sur cette même publication qu’une utilisatrice « random » décide de s’immiscer pour tacler J.R Smith. On vous laisse maintenant découvrir la réponse du joueur, qui n’est pas forcément la plus fine.



(crédit : JR Smith / Instagram)

Arnethia06 : @teamswish Ne va pas courir après LeBron James ✌️

Publicité

J.R. Smith : Et toi arrête de courir derrière le camion de glaces

Une attaque frontale sur le physique de son opposante, visiblement dictée après avoir consulté sa photo de profil, voilà encore du très très grand J.R Smith. Si la réponse amusait beaucoup certains internautes, elle pouvait aussi en choquer d’autres. N’oublions pas que le joueur est un habitué des controverses, et il y a bien longtemps que la planète basket sait de quoi il est capable sur un coup de tête… ou une inspiration fulgurante.

Publicité

Rire ou indignation, chacun son camp. Mais ce qui est sûr, c’est que J.R. Smith n’est définitivement pas comme les autres.

Buzz J.R. Smith NBA 24/24

Les dernières actus