NBA – Anthony Davis révèle avec qui il joue sur 2K

Si les Pelicans ne transfèrent pas Davis avant la deadline, un accord pourrait être trouvé pour que l'intérieur ne joue plus jusqu'à la fin de la saison

Grand fan de 2K et ambassadeur cette année, Anthony Davis continue d’évoquer la simulation de basket dans les médias. L’occasion de livrer les équipes avec lesquelles il préfère jouer.

Publicité

Anthony Davis est partout en ce moment. Bien sûr, il a été officiellement présenté comme joueur des Lakers après un feuilleton qui aura duré des mois. The Brow a d’ailleurs déjà affiché son ambition : gagner un titre, et ce dès cette année.

En parallèle, AD fera la couverture de NBA 2K20, dont la sortie se rapproche chaque jour un peu plus. Les premières notes ont été dévoilées lors d’une retransmission sur les réseaux à laquelle Davis était convié.

Publicité

L’ancien de NOLA en a profité pour révéler les deux équipes avec lesquelles il aime jouer au célèbre jeu. Non, pas de Pelicans, ni même de Lakers, mais plutôt une équipe actuelle, et une ancienne qu’il n’a visiblement pas oublié :

Avant, je jouais toujours avec les Spurs de Kawhi Leonard. Maintenant, c’est plutôt les Rockets avec James Harden.

Voilà qui vient confirmer que Davis aime particulièrement The Klaw. C’est d’ailleurs pour tenter de l’attirer à LA qu’il a fait une croix sur 4 millions de dollars il y a quelques semaines. AD avait par ailleurs raconté ses échanges étranges avec Kawhi pour essayer de le recruter.

Publicité




Lire aussi | Un GM de l’Ouest s’en prend à Kawhi Leonard

Outre cette question, Davis a reconnu que les notes étaient « très importantes » aux yeux des joueurs NBA, et chaque année, l’affirmation ne se dément pas.

L’année dernière, Blake Griffin s’était notamment outré de sa note jugée trop faible, et cette année, c’est Ja Morant qui a ouvert le bal après avoir pris connaissance de son 79.

Publicité

L’heure est peut-être désormais venue pour Davis de basculer sur les Lakers. Avec une moyenne de 95.5 à eux deux, AD et LeBron James forment le meilleur duo du jeu, un demi-point devant Leonard/George (95).

Publicité

Le virtuel, c’est bien, mais la réalité, c’est encore mieux. Et Anthony Davis, qui s’est proclamé « le meilleur du monde » il y a quelques jours, devra se montrer à la hauteur dès sa première saison dans le marché fou de LA.

Anthony Davis Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus